Mon produit est endommagé, que faire ?
Si vous venez chercher le produit vous-même, vous serez responsable du transport. Effectuez une inspection approfondie au moment de la collecte !
En cas de livraison d'un produit endommagé, vous aurez besoin d'envoyer un fichier avec des photos du produit endommagé et y-rajoutez les données du bon de commande et la facture, ceci peut être envoyé à : webshop@zelfbouwmarkt.be
Ensuite vous serez en mesure de retourner le produit endommagé gratuitement avec un courrier sélectionné par Zelfbouwmarkt.
Contrôle après 48 heures:
Nos sociétés de transport traitent votre commande avec le plus grand soin. Veuillez visuellement vérifier/contrôler si vos produits sont endommagés et qu'ils sont complets, ceci dans les 48 heures après la livraison. Les notifications après 48 heures concernant les dommages et / ou l'exhaustivité de la livraison ne sont plus couvertes par la garantie & les assurances et ne seront plus acceptées.