Work hard, play hard ...
Ann-Sophie et Andy ont tous deux une vie active en tant qu'indépendants, ce qui ne leur permet pas toujours de se détendre dans le canapé en mode far niente.
En plus de leur passion pour leur travail - Ann-Sophie en tant que propriétaire de "Den Boskouter" et Andy en tant que propriétaire d'un magasin spécialisé dans le gibier et la volaille - ils ont récemment été motivés à construire leur nouvelle maison.
Chacune ses qualités !
Andy est aventureux dans son personnage, aime retrousser ses manches et n'est certainement pas opposé au "travail hardu".
Par conséquent, il n'est que trop heureux de consacrer son temps libre à la construction et à la finition de leur maison.
Ann-Sophie préfère se concentrer sur l'intérieur de leur maison et lui donne une touche féminine, cette interprétation personnelle de l'intérieur est quelque chose qu'elle aime beaucoup.
Chez Zelfbouwmarkt, elle trouve toujours exactement ce qu'il faut pour l’aménagement décorative de leur maison.
"Efficace comme il faut - nous n'avons pas beaucoup de temps, hein - vous trouverez tant de choses différentes sous un même toit" ~ Ann-Sophie
Même longueur d'onde
Ann-Sophie et Andy ont le même goût : ils aiment l'espace, la tranquillité et la convivialité. L'intimité et une lumière suffisante sont très importantes pour le couple. C'est pourquoi ils ont fait en sorte d’avoir peu de vis-à-vis de la rue.
Le style campagnard de l'extérieur a été étendu aussi uniformément que possible à l'intérieur. L'éclairage est très important pour créer la bonne ambiance dans la maison, selon Ann-Sophie.
L'amour pour la famille
Ann-Sophie attache une grande importance aux beaux moments en famille et entre amis.
Cela se reflète également dans sa vie professionnelle, où elle aime donner aux gens un sentiment d'accueil et dorloter ses collègues.
Les aliments délicieux font partie de leur mode de vie et de leur travail, ce qui fait de la cuisine un élément important de leur foyer. C'est la raison pour laquelle la cuisine est placée au centre.
Ma maison, mon chez-moi
Avec leurs trois enfants, leur nouvelle maison sera une oasis de paix et de tranquillité pour tous. Sylke a une chambre d'ado à la mode où elle peut se retirer et les garçons en ont une sur mesure. La famille est ce qu'il y a de plus important et donc cette maison doit être un foyer pour tous !